Conditions d’utilisation

 

Prestations

Prise de rendez-vous : vous pouvez nous contacter soit grâce à un message sur le site, soit par courriel ou téléphone (voir sur la page Infos Pratiques) afin que nous convenions ensemble d’un rendez-vous.
Annulation : par mesure de correction, mais aussi parce que la désorganisation coûte forcément du temps et de l’argent, merci de nous prévenir au moins 24h avant l’intervention prévue. Dans le cas contraire, le montant du la prestation resterait dû.

 

Tarification

Les tarifs annoncés correspondent au salaire net versé lors de la prestation. En cas de déplacement non inclus dans le tarif (zones notées en bleu sur la carte d’intervention) seules les indemnités kilométriques sont ajoutées, et arrondies à la valeur inférieure soit : 0,5 € par kilomètre.

 

Règles de blog

Rédigez en phrases complètes et grammaticalement correctes. Attention en particulier à l’orthographe qui demeure un indice remarqué de l’image que vous donnez de vous-même. Évitez le plus possible l’usage d’un vocabulaire et d’un style relâchés ou vulgaires. Bannissez les termes argotiques, les abréviations et le langage SMS.
Évitez d’écrire tout en capitales, parce qu’écrire EN CAPITALES est l’équivalent en ligne de crier, et c’est une agression visuelle souvent injustifiée.
Répondez à un message en citant assez de texte original pour être clair, mais pas au-delà.
Votre opinion n’est pas la seule qui importe, ne cherchez pas à l’imposer à n’importe quel prix
Soyez poli et évitez d’être désagréable, cela n’avance à rien
Si vous n’êtes pas doué pour l’orthographe (ou que vous êtres étranger) utilisez la correction automatique : en effet, rien de plus pénible que d’essayer de comprendre le sens d’une ou plusieurs phrases très mal écrites

Dans le cadre de ces règles, un commentaire irrespectueux ou agressif peut être sujet à modération de la part de l’administrateur du site.
En tant qu’administrateur je me réserve le droit de supprimer sans délai ni avertissement tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, incitant à la haine, à la violence et de manière générale tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes.